L'homme de Vénus..

Publié le par Crazclimbe

  Rien de tel que quelques rayons de soleil pour se dorer la pillule en falaise. Du coup des croix sont tombées, le beau temps y fait, c'est évident. Commençons par deux représentants de la team Buggey qui décident de frapper sur le secteur des Marches du Palais (équipé par un de leur confrère). Albin Rousset "Bibi" homme talentueux devenu un peu moins discret que notre nouveau papa, s'offre Connecting People 8a tandis que son compatriote Roman se paye son second 7b+ avec Qui dort Couine

Escalade-0890.jpg

  Ce week-end fût rentable pour le playmobil vedette de chez Crazclimbe, j'ai nommé Aurel Gelot (nouveau membre du Team Jegrimpe.com), qui commence bien l'année en enchainant samedi Le dernier Jour de Démocratie 8b/+ aux Marches du Palais, pour conitnuer sur sa lancée Dimanche au Discret avec L'homme de Vénus 8b à confirmer. Une vidéo dans le Dernier Jour de Démocratie sera bientôt visible.
  Dimanche les conditions au Discret étaient très bonnes au niveau des températures, quelques voies étaient cependant mouillées et ce n'est pas prêt de s'arranger avec les prédictions de Madame Météo.

Pour affronter ces prochains jours pluvieux, voici une vidéo (la première prise avec la caméra, le réglage du contraste n'était pas encore acquis) effectuée à Annot au nouveau secteur de fissure sous la chambre du roi. La vidéo étant live, le montage reste basique, vous permettant de voir Guillaume forcant dans un 7a (chose rare).




Pour info, les prochaines vidéo disponibles sont:

-Anatole Bosio dans El Sangliero fiero 8c de Gréolières
-Aurel Gelot dans Le dernier jour de démocratie 8b/+ aux Marches du Palais
Publicité

Publié dans Escalade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est gentil de préserver l'anonymat d'Albin en lui choisissant un nouveau prénom ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Erreur corrigé après explication d'Aurel, je n'avais vrément pas fais attention. On pourrait peut-être le resurnommer Banban?<br /> Milles escuses à un grand monsieur Discret de l'escalade dans notre Province.<br /> <br /> <br />