Nouvelles et Croix..

Publié le par Crazclimbe

  Les nouvelles se font rares en ce mois d'Avril, et pour cause, je m'exerce à la réalisation d'un site internet qui occupe mes journées. Certains attendaient la vidéo d'Aurel dans le Dernier Jour de Démocratie, il va falloir attendre encore un peu. Pour l'instant, vous n'aurez droit qu'à un bref résumé de nos divers grimpeurs en forme.

 

logo1.jpg

 

En avant première la bannière du site internet en question

 

  Avant de passer au côté chiffromatique, un petit message sur une des voies du Discret d'ordre environnemental, Chapeau pointu. Les trois premiers points ont été retiré car un hibou/chouette (désolé pour l'approximation) nichée paisiblement dans le trou sous le relais, après l'avoir dérangé, nous avons décidé de la laisser dormir. En attendant le début de l'automne pour voir si celle-ci aura migré vers des terres plus chaudes, merci de laisser la voie telle quelle.

 

Les Croix:

 

Il faut dire que le soleilest enfin revenu après un hiver catastrophique, et certains, ayant profité de la salle pour s'entrainer, revienne sur le devant de la scène avec brio.

 

Notre star natio-régio-local, Aurel Gelot réalise des premières au Discret avec You fuck my rope 7c+, La taille ça compte 8b et finit sur une classique avec la mythique Rêve de Papillon 8a à Buoux.

Le jeune papa Discret, s'ayant fait souffler quelques premières sur son secteur, réalise La Taille ça compte 8b, et la première de Douche froide à l'échauffement estimée à 8a+.

 

Le Discret est à l'honneur, l'expatrié grenoblois Guillaume Lebret, réussit L'homme de vénus 8b à l'échauffement (c'est à la mode on dirait), et profite de la vue sur la mer au secteur Jacob avec Rien n'est éternel 8b aussi.

 

Trève de plaisanterie, le meilleur reste à venir, après quelques mois de pause, la cadastrophe unique en son genre, guillaume Cadas, revient enfiler ses chaussons pour flasher Vent de terre L2 7c+, La taille ça compte L1 7c, et finit en  quelques essai avec You fuck my rope 7c+, bref Chico is Back!

 

N'oublions pas nos ingénieurs informatico-antipolis qui ont la caisse aussi. Mister pollisson Nico Lesage réalise son premier 7b+ à Buoux (ça se fête), et pauffine ses gammes en tombant sur les derniers mouv' de Et clack le doigts 8a+, la prochaine fois sera la bonne. Finissons avec nos deux Amadéussiens, Roman et Cédric, qui décotent Action Discrète à 7a+/b après l'avoir enchainée.

 

L'équipe est affutée pour partir à Rodellar fin Juin, ça promet!

 

Désolé pour ce résumé assez succint, pour les plus patients, je vous laisse découvrir le programme de nos aventures:

 

- Vidéo Aurel dans le Dernier Jour de Démocratie (presque finie)

- Photos de Nico lors de son voyage à Wadi Rum

- Portefolio de Robin sur son trip en Nouvelle-Zélande (pas avant fin Avril)

- Petit trip à Annot en prévision

- Voyage à Rodellar Fin juin (durée deux semaines)

Publié dans Escalade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article