Riviera power!

Publié le par Crazclimbe

 

  Le weekend dernier fut faste pour la  riviera. Aurel Gelot vient à bout de son projet, après plusieurs séances, sa persévérance a payé puisque il s’offre « Barjoland » le 8b de Castillon, tandis que Anatole Bosio torche Alien Carnage 8c+.

  Du coté de la résine les niçois ne sont pas non plus là pour faire de la figuration. Auriol qui accueillait encore cette année les championnats PACA  fut le théâtre d’une belle et endiablé compétition. En effet les niçois s’offrent les deux premieres places du podium chez les séniors dame et homme. Chez les dames se sont Stéphanie Crouvisier  et Anouk Evene qui s’illustre tandis que chez les hommes Kévin Aglaé et Anatole bosio s’emparent des premières places devant  François Legrand et Cédric Lopiccolo s’il vous plaît !!

  Les vétérans sont aussi dominés par un tchin qui s’octroie la première place  sans enchainer une seule voie, même pendnant les qualifs !!! Auriol aura donc tremblée devant une horde d’extrême sudistes déchainés à l’instar de Pipa qui poussé, par un public en folie, nous aura démontré une bien belle leçon de motivation….une idole est née !

L’hiver semble s’apaiser  et les falaises sèchent petit à petit, l’heure du bronzage est arrivée, alors sortons profiter du caillou.


Aurel "Meunier" dans Barjoland

Publié dans Escalade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article