Chico commence bien l'été..

Publié le par Crazclimbe

                                           IMGP0778.JPG

                                                    Photo: Guillaume Cadas dans A Strap Titi



   Entre deux coups de pédales à Canyon Forest, notre Chico garde la forme. Quelques voyages victorieux de Saint-Cézaire 5 lui suffise pour venir à bout de Traversent les pieds dont il fait la première ascension, Terreur nocturne et Scorpions toutes les trois 8a. Si seulement il s'arrété là, il continue à la Grotte Nosferatu en faisant à vue Qui dort Queen 7b+, et finit à Mesa verde avec Contrat premier envol 7b+ toujours à vue. Le problème est que le Chico court toujours..

  Un autre qui va bien, c'est le Jambon Tom Rémi qui profite de l'ombre de Cayenne pour se faire à vue Zitounette 7b.. Je vais bientôt me mettre à la couture si cela continue.

  Quelques nouvelles d'Aurel, qui profite de ses vacances dans les landes pour enchainer sa première truite de 12 kilos..

Publié dans Escalade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cotatioin a confirmer pour traversent , j'attend donc les répetiteursps : la voie est vraiment originale mais reste encore un peu poussiereuse , avi aux amateurs
Répondre
O
c fau je suis en vendée et ma meilleur prise c'est un anguille de 60cm environ et plus de 20 carassin en une aprés midi, ok avec moi on ne plaisante pas KAPICHHH'''
Répondre